Actualités

Comment choisir une combinaison pyjama panda ? 

L’achat d’une combinaison pyjama panda ne s’improvise pas ! Il est important de prendre en compte quelques critères importants pour choisir votre kigurumi. Pas de panique ! Nous vous expliquons tout. Allons-y ! 

Choisissez la bonne taille de votre combinaison !

Le choix de la taille ne se fait pas au hasard ! Pour garantir votre confort, votre hauteur est le premier point à considérer. Pour cela, vous devez vous mesurer de la tête au pied, sans oublier votre poids. 

Si vous souhaitez commander votre combinaison pyjama panda en ligne, les boutiques proposent généralement un guide de taille pour vous faciliter la tâche. 

Quel style de combinaison pyjama panda ? 

La combinaison pyjama se décline en deux styles distincts : le kigurumi et le modèle classique. Lequel choisir ? 

Le Kigurumi 

Venu du japon, le kigurumi est un style qui ne cesse de gagner en popularité dans les quatre coins du globe. Il en existe en plusieurs couleurs et formes. Certes, le panda est l’animal les plus apprécié, surtout par les enfants, mais on trouve d’autres animaux classiques, comme l’ours, le chat, le lion, etc. Le choix vous appartient ! 

A noter qu’il s’agit d’un style qui se porte par les petits et les grands, à la maison comme à l’extérieur. Ne vous étonnez pas de voir un adulte porter le kirugumi dans le centre-ville !   

La combinaison classique

Il s’agit d’un modèle standard qui convient à tous les goûts. On le retrouve en plusieurs tailles et pours tous les profils. C’est sans doute le choix le plus facile à faire. 

Quelle matière choisir ?

La grenouillère se fabrique avec différentes matières : coton, velours, flanelle, etc. Quel que soit votre choix, il est préférable d’éviter les matières qui pourront être sources d’allergie, surtout lorsqu’il s’agit d’une combinaison pyjama pour enfant. 

Qu’en est-il des accessoires à ajouter ?

Pour ajouter un peu de style et de charme à votre combinaison, n’oubliez pas d’ajouter quelques accessoires, tels que le bonnet. Il en existe en plusieurs formes et couleurs. 

Vous pouvez aussi opter pour les chaussons, qui vont toujours de pair avec les combinaisons. Les modèles sont de plus en plus nombreux et vous trouverez sans doute celui qui s’harmonise le plus avec votre kigurumi. 

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour bien choisir votre combinaison pyjama panda.  Il n’y a donc aucune raison de s’en priver !

Related posts

Comment booster son chiffre d’affaires ?

Qu’elles sont les particularités de la centrale d’alarme Ajax

Syndic de copropriété : critères pour choisir le meilleur

Leave a Comment