Maisons de retraite Senectis

Lien du site : http://senectis.com/

Le groupement familial de maisons de retraite Senectis rassemble cinq établissements destinés aux seniors :


  • La maison de retraite l’Angélique se situe à Cagnes-sur-Mer, au cœur d’un quartier passant et à proximité de nombreux commerces et restaurants.

  •  La maison de retraite Sainte-Juliette se trouve également à Cagnes-sur-Mer entre la promenade de la Cagne et le centre-ville.

  • À Villeneuve-Loubet c’est l’établissement Les Figuiers qui accueille les seniors en résidence ponctuelle ou permanente. Ici chacun peut profiter d’un cadre exceptionnel avec vue mer.

  • La Brise des Pins se situe à La Gaude, sur les hauteurs de Cagnes, mais dans un secteur tout aussi agréable.

  • Pour finir la maison de retraite Les Jardins de Saint-Paul à Antibes propose aux résidents de profiter du climat méditerranéen au cœur d’un établissement sécurisé, accueillant et très fleuri.

 


 


 


 


Tous les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) des Alpes-Maritimes proposent aux seniors d’évoluer dans un environnement serein et très chaleureux. Chez Senectis, de nombreuses activités sont régulièrement organisées : art-thérapie, équithérapie, etc. mais également des sorties culturelles auxquelles les pensionnaires sont libres de participer. Pour recevoir leur famille, les restaurants Senectis concoctent des petits plats variés et équilibrés avec des menus pensés selon les besoins de chacun. Toutes les prestations courantes sont incluses : prestations hôtelières, de restauration, d’entretien, d’animation, de maintenance, de blanchisserie et d’administration générale.
En prime, les résident évoluent dans un carde entièrement sécurisé auprès d'équipes médicales attentives à leurs demandes ainsi qu'à leur état de santé.

fr
Maisons de retraite Senectis