PassAnnonces

Lien du site : https://www.passannonces.fr/

PassAnnonces a été créé par un jeune auto-entrepreneur des Hauts de France qui a eu l'idée de créé un site novateur.

PassAnnonces est un site de petites annonces 100% gratuit pour les particuliers (options et photos aussi) et à petit prix pour les professionnels de tous secteurs dans toute la France, les tarifs comprennent la vitrine, les options et les photos.

Qu'il s'agit de vendre, louer, échanger ou donner tout est possible et cela sans commissions que ce soit des articles, des biens, des services.

PassAnnonces est un mélange de site d'annonces et de marketplace qui compte actuellement plus de 8 millions d'annonces de produits neufs et d'occasions dans toute la France uniquement, que ce soit de l'immobilier, de l'automobile, mais aussi du petit et gros électroménager, des services, des locations de ventes, de la téléphonie, des livres et pleins d'autres choses.

La mise en place des annonces pour les particuliers se fait en moins de deux minutes et chaque annonce et vérifiée humainement avant chaque parution sur le site.

Pour les professionnels de l'immobilier, PassAnnonces est partenaire des passerelles Adaptimmo et Ubiflow.

Concernant les professionnels de l'automobile, PassAnnonces est partenaire des passerelles Cargest et Cardiff.

Ces passerelles permettent aux professionnels d'importer en quantité leurs annonces et ainsi permettent une mise à jour quotidienne et automatisée de leurs véhicules et leurs biens immobiliers.

Des espaces publicitaires sont également à disposition pour seulement 1€/jour, afin de permettre aux professionnels et associations une meilleure visibilité et cela à moindre coût.

La vitrine comprise dans les packs avec et sans passerelles permet aux professionnels de tous secteurs d'activité d'avoir une page consacrée à leur activité, incluant un logo, leurs horaires, le lien de leur site ainsi qu'un regroupement de leurs annonces déposées.

En résumé, PassAnnonces est le site sur lequel il faut compter aujourd'hui dans un secteur concurrentiel qui est celui des petites annonces.
fr