Yoga à Vevey, cours de yoga sans abonnement
Beauté & santé

Pratique du yoga à Vevey

Pratique du yoga à Vevey
5 (100%) 1 vote

Cette association propose des leçons de yoga à Vevey qui peuvent être suivis sans inscription, de façon souple, au tarif que vous choisissez: une approche originale qui place au coeur de ses préoccupations la signification-même de l’enseignement et sa dimension non commerciale. Plusieurs styles de yoga sont présentés afin que chacun ait l’opportunité de trouver l’approche pouvant le satisfaire au mieux.

Yogafree est une structure qui offre dans les divers cantons romands, au moyen d’un portail internet, des cours de yoga dispensés par des moniteurs qualifiés et attentifs à chacun, du fait que les moniteurs se font rétribuer librement par les participants.

En effet, non seulement ils peuvent adapter le prix des leçons à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent aussi suivre les cours sans abonnement ni même avertir de leur présence préalablement.

Une idée totalement originale
La structure non commerciale Yogafree Suisse soutient les enseignants de yoga indépendants qui adhèrent à l’idée d’être rémunérés de manière souple par les participants à leurs cours. Son but principal est de rendre les cours de yoga ouverts à tous et d’encourager un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

La rétribution libre des séances de yoga sur La Riviera

Les leçons de yoga rétribuées librement Yogafree, sont des entraînements de qualité donnés par des enseignants qualifiés. Les professeurs de yoga laissent aux participants la liberté de payer les leçons en selon leurs possibilités. Le tarif indicatif est préalablement communiqué à l’élève, qui a la latitude, lors de difficultés financières, d’adapter le prix à la baisse. Il bénéficie dès lors d’une belle confiance.

La possibilité de fréquenter les séances au moment où on le désire
Nulle obligation de s’engager pour un abonnement, aucune nécessité de réserver, les étudiants Yogafree peuvent fréquenter les séances quand ils le veulent: c’est aisé pour le participant mais également pour le moniteur, qui allège de cette manière le suivi des abonnements, des absences et des remplacements.

Participer à des séances de yoga dans la région veveysanne

Le concept Yogafree vous inspire? Sans besoin d’avertir ni de souscrire à un abonnement, rendez-vous à l’heure au cours de yoga que vous aurez choisi… et faites-vous plaisir!

Je commence dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga? Notre association existe pour vous aider. Nous mettons tout en place pour faire fondre au strict nécessaire vos charges organisationnelles et vous aider à vous faire connaître par les futurs participants à vos cours de yoga.

Cette association à but non lucratif soutient des enseignants de yoga qui sont d’accord de se voir rémunérés librement, par simple donation des élèves suivant leurs cours: une façon positive de renouer avec les principes moraux de cet enseignement, qui accorde une grande valeur aux concepts de liberté et de générosité. Le prix de base est indiqué, mais après chacun est libre de le revoir à la hausse ou à la baisse, en fonction de son budget.

Related posts

Une nouvelle génération de crèmes coiffantes pour des cheveux bouclés

Leave a Comment