Rencontres

Couple : comment entretenir votre flamme ?

Après les premiers mois d’une relation amoureuse, c’est souvent le dur retour à la réalité. On découvre les défauts de l’autre, la vie quotidienne reprend doucement son cours et on en oublie jusqu’à la principale raison qui est à l’origine de l’union. Si passer du temps avec l’être aimé permet effectivement de faire sortir la meilleure version de soi, entretenir la flamme consiste en tout un travail. Quelles sont les actions qui sont sûrs de vous apporter des résultats ?

Partez à la connaissance de l’autre

Le secret d’un amour quasiment intact, c’est de connaitre ce que l’autre apprécie, de le respecter et de faire en sorte d’y répondre lorsque l’occasion se présente. C’est aussi passer des moments de qualité ensemble pour se reconnecter à ce qui vous a attiré chez votre partenaire. Pour anticiper les désirs de l’autre et savoir parfaitement satisfaire ses besoins, le garder amoureux, l’aide d’un voyant africain peut être une excellente solution. Tel que son nom l’indique, il saura vous guider sur votre compatibilité avec l’être aimé ainsi que les astuces qui marchent le mieux et celles qu’il faut abandonner. La personnalité de l’autre ne sera plus un secret pour vous et vous avez toutes les cartes en main pour continuer à exercer la séduction

Cultiver son jardin secret

L’autre proposition pour vous aider à entretenir votre flamme est de garder autant que possible un espace de vie rien que pour vous. Evidemment, vous aurez envie de tout faire avec votre partenaire, mais sachez qu’il est crucial de garder son autonomie. La raison en est que cela vous permet de développer votre créativité et de stimuler l’estime de votre personne. Ainsi, parmi tant d’exemples, continuez à aller voir vos amis respectifs et à passer du temps avec eux à travers des programmes réguliers comme les sorties au cinéma ou au restaurant. Vous reviendrez plus confiante auprès de votre partenaire, plus ouvert au partage et plus réceptif à l’amour. Ceci ne devrait cependant pas exclure le partage qui est un des piliers du couple. Créez des moments de qualité pour faire ensemble des activités que vous appréciez, cela renforce les liens.

Débordez d’amour pour votre partenaire

Plus vous manifesterez des gestes d’amour envers votre partenaire, plus vous contribuerez à le rendre plus amoureux et votre relation sera pus entretenue. Les mots et les gestes positifs sont autant de moyens de raviver votre flamme. Soyez débordants d’amour en lui prouvant régulièrement que vous l’aimez par les mots magiques « Je t’aime » ou encore l’acte de faire l’amour. Celui-ci a comme vertu de vous rapprocher : il vous permet de faire plaisir et d’avoir du plaisir, mais aussi de lâcher prise.

Bien sûr vous êtes conscient que ce ne sera pas facile tous les jours car chaque moment passé avec lui vous montrera ses défauts. Les disputes viendront ainsi que les prises de tête. Il est essentiel d’essayer de prendre de la hauteur et du recul, afin de trouver les mots justes dans la résolution de conflits. Il est tout aussi important de résoudre les problèmes dès qu’ils se présentent afin d’éviter qu’ils dégénèrent et créent de la frustration.

Related posts

Les signes que vous avez trouvé la bonne personne

Comment choisir son pseudo sur Meetic ?

Comment trouver un site de rencontre ?

Leave a Comment