Beauté & santé

Comment perdre du poids efficacement ?

L’obésité et l’excès de poids sont gênants pour un grand nombre de personnes et aussi peuvent nuire à la santé. La plupart du temps, le sport et le régime sont conseillés pour traiter et brûler les cellules graisseuses. Et sans efforts ni volonté, ces traitements sont vains et n’apporteront pas de résultat satisfaisant. Il existe également une autre technique révolutionnaire et efficace pour éliminer la graisse. Il s’agit de la cryolipolyse Antibes ou le fait de mincir par le froid.

La raison de choisir la cryolipolyse

La cryolipolyse Antibes qui se pratique en principe dans les instituts de beauté et les centres de minceur spécialisés. Il s’agit d’une méthode non invasive et qui n’est pas douloureuse. Pour ce faire, on utilise un appareil spécifique pour éliminer les cellules graisseuses. Tout d’abord, elles sont étalées à une température très basse et les couches de graisse sont aspirées par une énorme ventouse. Comme la graisse est sensible au grand froid, elle sera rapidement éliminée de manière naturelle.

Cette méthode n’a aucun effet secondaire sur la peau et donc ne présente aucun risque pour le bien-être et la santé. Il est tout à fait normal que le patient ressente des engourdissements ou des crampes ou aussi de légers picotements lors du traitement. Mais ces sensations ne durent pas.

Le processus d’une séance de cryolipolyse

Un diagnostic des parties à traiter est la première étape qu’un praticien fera avant de passer aux soins. Ce sont les fesses, les cuisses, la culotte de cheval, le menton, le ventre, le dos…, cela est nécessaire afin de compter le nombre de séances utiles pour réaliser le traitement et opter pour la machine à utiliser. Pour la pratique, une séance de quarante minutes en moyenne est suffisant durant laquelle les cellules graisseuses sont exposées à une température de -15 °C. Si besoin, il est possible de refaire les soins, et cela dépend des patients.

La cryolipolyse nécessite de la patience, de la volonté pour respecter un régime, faire de l’exercice physique pour avoir une taille parfaite et garder la forme. En effet, une seule séance suffit pour enlever 20 à 40% des cellules graisseuses par le froid. Ne vous attendez pas à un miracle dès la sortie de la salle de soins. Mais ce qu’il faut retenir c’est qu’il est possible de mincir par le froid grâce à la cryolipolyse.

Related posts

Envie de changer de look

Le turban femme pour la perte de cheveux liée au cancer

Tout savoir sur la formation en extension et pose de cils

Leave a Comment