pseudo Meetic
Rencontres

Comment choisir son pseudo sur Meetic ?

Comment choisir son pseudo sur Meetic ?
Notez cet article

Le célibat vous pèse et vous avez envie de trouver un mec ou de rencontrer une femme. Autant d’essai infructueux dans la vie réelle vous motive à aller sur un site de rencontre en ligne ou une application rencontre. Que le site soit totalement gratuit ou même s’il faut payer, vous êtes prêt à tout pour rencontrer l’âme sœur. Meetic étant le plus connu des sites de rencontre français. Vous avez opté pour lui. La première difficulté lors de l’inscription gratuite est comment choisir son pseudo sur le site de dating.

Un pseudo ça se pense

Il faut penser à son pseudonyme avant de se lancer dans le processus d’inscription. Il doit être :

  • Un pseudo classique

Pour avoir des prétendants pour une belle histoire, il faut éviter les pseudonymes pathétiques. Jouez la carte de la simplicité, idem pour votre photo de profil. Votre prénom ou un diminutif du genre Patrice/Pat. Un pseudo sur lequel la bonne personne va flasher. Un bon pseudo c’est la première « tape d’une technique de drague.

  • Un pseudo plutôt geek

Si vous êtes passionné par la physique vous pouvez optez pour un Newton777. Soyez honnête avec vous-même. Ne feignez pas ce que vous n’êtes pas. Si une rencontre sérieuse se présente et qu’il s’est avéré que vous êtes un imposteur dans la vie réelle, vous serez passé à côté d’une occasion de trouver l’amour.

  • Un pseudo créatif

Pour maximiser ses chances de faire des rencontres, il faut trouver un pseudo qui rassemble vos points positifs. Associez au besoin des amis pour des propositions qui auront pour but de séduire au premier contact. Trouvez un pseudonyme qui vous ressemble pour trouver l’âme sœur sur le premier site de rencontre français.

  • Un pseudo sans vulgarité

Un pseudonyme doit enlever l’impression que vous êtes superficiel ou encore un faux profil pour ne pas aller de désillusion en désillusion. Grossebite99 n’est pas forcément l’idéal pour trouver une personne avec qui finir sa vie. Même pour un plan q (rencontre à orientation sexuelle) cela s’avère trop direct. Il faut trouver un pseudonyme attirant qui se démarque de la grande masse de désespérés qui cherchent à aborder une fille.

  • Un pseudo pas forcément parfait

Il n’y a pas de profil parfait pour rencontrer l’amour. Les autres membres ne s’attendent pas à un partenaire parfait, mais veulent juste avoir une rencontre sincère pouvant aboutir au grand amour.

Related posts

Comment trouver un site de rencontre ?

Leave a Comment