Olivia Allard, fondatrice des pépinières d’entreprises Perigord

Lien du site : http://leperigord.org/Presse/

Olivia Allard, fondatrice des pépinières d’entreprises Perigord

Olivia Allard fondatrice de pépinières d'entreprise Paris, Lisbonne, Luxembourg, Tunis

Perigord à l’honneur dans Saint Germain Magazine – Novembre 2017


Saint Germain Magazine met à l’honneur dans son Edition de Novembre 2017, la renaissance de la zone de la Briqueterie qui a vu naître la pépinière d’entreprises Perigord à Feucherolles.

Le Parisien aime la philosophie des pépinières Perigord.
Article le Parisien du 22 novembre 2017, une pleine page pour la belle réussite de la pépinière d’entreprises Perigord de la Briqueterie de Feucherolles.

Les Pépinières Perigord remarquées lors du Salon Entreprendre.pt à Lisbonne
Présence remarquée des pépinières d’entreprises PERIGORD sur le Salon Entreprendre d’Octobre 2017 de la Création d’entreprises et de l’emploi et de leur offrent de services de Domiciliation pour les entrepreneurs francophones s’installant à Lisbonne. Le petit journal de Lisbonne a également publié un beau témoignage sur le développement de nos pépinières Perigord à Lisbonne et notre nouveau service de Domiciliation d’entreprises.

La pépinière Perigord à l’honneur dans le Petit Versaillais
Le Petit Versaillais met à l’honneur dans son Edition d’octobre 2017, l’esprit d’entreprenariat  qui se développe au sein de la pépinière d’entreprises Perigord à La Briqueterie de Feucherolles à quelques kilomètres de Versailles.

« Toutes les Nouvelles de Versailles » parle du renouveau apporté par Perigord
Le mercredi 20 septembre 2017, La Briqueterie partageait une page dans « Toutes les Nouvelles de Versailles  » avec notre Président Emmanuel Macron. Il visitait à l’occasion des Journées du Patrimoine, le château de Monté-Cristo. A la Briqueterie de Feucherolles, l’énergie des PME, start-up, artisans et artistes présents à la pépinière d’entreprises, fait écho à l’histoire industrielle de ce lieu des Yvelines située à quelques minutes de Paris.

Le Web Summit, sommet des entreprises du Web créé en 2009, est devenu le rendez-vous incontournable des start-up du monde entier et des entreprises de toutes tailles, jusqu’aux Gafa. Pour la deuxième année consécutive, la ville de Lisbonne a déployé, du 6 au 9 novembre derniers, une formidable énergie pour accueillir la manifestation, qui a réuni plus de 1 200 intervenants, 2 000 journalistes et 60 000 participants. Par Olivia Allard.



http://leperigord.org/Presse/
fr
Olivia Allard, fondatrice des pépinières d’entreprises Perigord