Holopix

Lien du site : https://www.plv-hologramme.fr/

La publicité sur lieu de vente est un point important d'une stratégie marketing globale, elle doit être pensée à part entière et donner lieu à une réflexion spécifique. Holopix s'est spécialisé dans cette partie et plus précisément dans l'utilisation de la technologie holographique à cet effet. La publicité sur lieu de vente grâce à l'utilisation des hologrammes, c'est ce que vous propose de découvrir Holopix. Nous offrons une gamme de produits high tech spécialisé dans la PLV. Faire passer une information, promouvoir un produit, valoriser une gamme etc, c'est ce que permettent les appareils Holopix. Ils sont aussi très utile dans les établissements recevant du public (ERP) comme vecteur d'information mais aussi de décoration design.

Nos produits : 

  • Hélipix, l'hélice holographique


c'est un appareil en forme d'hélice à 2 ou 4 branches qui rappelle un peu un ventilateur, on l'appel d'ailleurs parfois ventilateur à hologramme. De nombreuses LED placées sur les branches vont s'allumer et s'éteindre tout en variant leurs couleurs, en fonction du fichier qui sera lu, et c'est la rotation de l'hélice qui va créer l'image. La vitesse de rotation est telle que l'hélipix disparaît à l'oeil humain quand il fonctionne, ainsi on a l'impression que l'image flotte en l'air, et l'illusion de l'hologramme est parfaite. Il existe différentes taills d'hélipix que vous pourrez choisir en fonction de vos besoins.

  • L'Holopix display ou vitrine holographique  


C'est une vitrine sous forme de mobilier, dans laquelle on va pouvoir placer un objet physique. cette vitrine a une forme pyramidale, c'est pourquoi elle est parfois appelée pyramide hologramme. Un écran placé dans le haut de la vitrine va projeter son image sur les faces de la pyramide qui vont agir comme un prisme et refleter cette image au centre de celle-ci. L'illusion est parfaite et on a vraiment l'impression que l'animation se déroule au centre de la vitrine. Il existe là aussi différentes tailles de vitrines qui vont être fonction de la taille de l'objet physique à placer dedans. L'animation holographique va se dérouler autour de l'objet comme une sorte de réalité augmenté, ce qui va permettre de le valoriser mais aussi de faire passer au "spectateur des informations dynamiques.





fr