Y-a-t-il une différence entre le médium et la voyante ?
Voyance & ésotérisme

Y-a-t-il une différence entre le médium et la voyante ?

Y-a-t-il une différence entre le médium et la voyante ?
Notez cet article

La plupart des consultants ne savent pas trop faire la différence entre un médium et une voyante. Bien qu’il y a des professionnels qui sont les deux et qui sont appelés voyante médium, ces deux professions ne sont pas pareilles. Comment les différencier ?

Concernant la médiumnité

Pour commencer, vous devez savoir qu’un voyant ne dispose pas toujours les mêmes facultés qu’un médium. Vous n’êtes sûrement pas le seul à confondre ces deux capacités divinatoires.

Le médium est une personne qui joue le rôle d’intermédiaire, elle sert donc de canal de communication entre le monde que vous voyez et celui que vous ne pouvez pas voir. Il est capable de parler avec des personnes qui sont déjà mortes, des guides spirituels ou des êtres de lumières.

Le médium dispose d’une sensibilité hors du commun. Ce qui veut dire qu’il peut très bien sentir les phénomènes qui ne peuvent pas être perçus par les 5 sens d’un Homme normal. Donc, le médium peut être considéré comme étant un message qui a la capacité de communiquer avec l’eau delà.

Concernant la voyance

La voyance est une capacité à connaître les évènements qui se passe durant le présent, le passé ainsi que le futur d’une personne. Il n’est pas toujours forcé qu’un voyant soit aussi un médium. Les aptitudes extra-sensorielles dont il dispose sont parfaitement réelles.

Un voyant est une personne qui est très sensible, qui possède un sens de l’empathie, et qui dispose d’une capacité intuitive. Pour pouvoir résoudre le souci de ses clients, il peut utiliser des supports, tels que des tarots, des runes, de l’encre, etc.

Concernant la Clairvoyance et la Clairaudience

La Clairaudience est le fait qu’un médium peut entendre des signaux, des voix, des bruits. En se servant de tout cela, il peut donner des informations précises à son client. Il existe aussi quelques voyants qui détiennent les mêmes capacités.

Quant à al clairvoyance, elle est une capacité de perception extra-sensorielle. Grâce à cela, le voyant peut sentir les choses qui se sont passées et qui vont encore arriver. Beaucoup de professionnels pourront vous dire que la clairvoyance est un don qui ne peut pas être expliqué. Elle est tout à fait naturelle, il se peut même que les capacités aient été acquises depuis l’enfance.

Quel est le rôle du voyant ainsi que médium ?

Le médium et le voyant sont souvent aidés par leurs guides. En effet, ils sont des flashs, lorsqu’ils effectuent une consultation avec leurs clients. La voyance ainsi que la médiumnité sont deux pratiques qui sont très bénéfiques aux personnes qui n’arrivent pas à s’en sortir dans la vie.

Le rôle du voyant ou du médium est de permettre aux consultants de retrouver le bonheur dans leur vie. Il ne doit en aucun cas partager ses secrets, car il se pourrait que la personne avec qui il parle préfère garder l’anonymat. Il doit également être capable d’apporter une solution qui pourrait résoudre les problèmes du client.

 

Leave a Comment