Eric Duval, immobilier et humanitaire
  • Home
  • BtoB
  • Eric Duval: engagements citoyens au Cambodge en Afrique
BtoB

Eric Duval: engagements citoyens au Cambodge en Afrique

Eric Duval: engagements citoyens au Cambodge en Afrique
5 (100%) 3 votes

Né en 1959, Eric Duval a commencé son parcours professionnel en travaillant dans une entreprise spécialisée dans la réalisation de maisons traditionnelles, en passant par les divers postes de cette PME: cela lui a rendu possible d’appréhender pratiquement toutes les étapes d’une réalisation immobilière. Peu à peu, son activité s’est orientée vers l’immobilier d’entreprise en concrétisant des bâtiments de bureaux et des centres commerciaux.

Elargissant son aire de compétence, il a par la suite étendu ses occupations au secteur de la gestion de résidences touristiques et de résidences médicalisées pour les personnes âgées, avant de s’orienter aussi vers l’exploitation de parcours de golf.

Polyvalent et inventif, Eric Duval ne cesse d’imaginer de nouvelles approches pour consolider l’entreprise qu’il a fondée, désirant jour après jour à optimiser la qualité de ses réalisations et leur totale concordance aux besoins d’aujourd’hui. Lauréat du prix «Women Together» pour ses actions humanitaires au profit des femmes, il est aussi un citoyen engagé, qui s’est beaucoup dépensé dans la mise sur pied de multiples actions humanitaires au Cambodge et sur le continent Africain.

Eric Duval, un modèle de succès à la Française

Eric Duval est un homme d’affaires natif de Bretagne, créateur du Groupe Duval, célèbre acteur de la scène immobilière française qui démontre un superbe exemple de parcours professionnel conduit avec constance, inspiration, déontologie et talent. Résultat d’un travail intense et d’intuitions brillantes, le groupe Duval emploie actuellement des milliers de collaborateurs, qui se consacrent à tous les métiers de l’immobilier, aussi bien dans sa dimension commerciale que dans la planification et la concrétisation de bâtiments de tous types, puis dans leur exploitation: son domaine d’activité englobe des immeubles de logements, de bureaux, d’équipements publics et de résidences touristiques.

Au nombre de ses activités en fort développement, Eric Duval contrôle aussi des parcours de golf dans plusieurs pays du monde, avec l’optique de proposer dans ce secteur des prestations de haut niveau.

Self-made-man passionné, Eric Duval figure dans le classement des cent premières fortunes de France, chance qui dans son éthique exige de sa part une constante participation à des oeuvres humanitaires, principalement dans plusieurs pays d’Afrique et au Cambodge.

Eric Duval, un entrepreneur à succès, soucieux d’humanitaire

Depuis 25 ans la structure holding Financière Duval centralise différentes activités immobilières déployées par une équipe de professionnels dynamiques. Elle conçoit, bâtit et commercialise des ouvrages sur divers marchés immobiliers, dont les équipements commerciaux et le logement en bloc ou les logements de tourisme. L’entreprise dispose d’une solide expertise dans les opérations complexes en coeur de ville.

Cette association de connaissances s’additionne d’une pratique très pragmatique et d’une solide implantation locale à travers la France entière, qui rend aisée la concrétisation de programmes urbains mixtes comportant diverses composantes, et les synergies entre public-privé. Eric Duval OSJ – Le Groupe Duval propose à ses investisseurs un savoir-faire intégral qui, dès les premières études inclut l’ensemble du développement immobilier: conseil, conception, construction, commercialisation et gestion du complexe ainsi réalisé. En complément à ses multiples réalisations immobilières, Eric Duval est également l’instigateur d’actions humanitaires sur le continent Africain, notamment par l’intermédiaire de la fondation ENTHIC qui soutient une quarantaine de programmes répartis dans sept Etats différents, ayant pour but tant la création de travail que l’émancipation des jeunes générations.

Related posts

Pourquoi travailler le référencement avec l’aide d’un agence SEO ?

Leave a Comment