Beauté & santé

Les coiffures tendance de la saison 2020-2021

La mode et la coiffure sont comme les doigts de la main, l’une ne va jamais sans l’autre. Pour bien commencer la saison, accompagnez votre look par une coiffure originale.

Les coiffures faciles à adopter

Avez-vous envie de vous faire toute belle sans pour autant dépenser des euros à la salle de coiffure ? Nos propositions vous conviendront certainement.

La queue de cheval

Ce style-là n’a jamais vieilli au fil du temps. Depuis des décennies, la queue de cheval reste une pratique convenable et sobre pour la gent féminine. Facile et rapide, elle peut être relâchée et rattachée à tout moment. Pour la nouvelle tendance 2020-2021, les cheveux s’attachent un peu plus en hauteur sur le crâne.

Le chignon

Le chignon reste encore un goût de coiffure que vous pouvez faire vous-même. Simple à réaliser, ce type de coiffure n’est pas démodé, du moins, pas pour cette saison. Le chignon reste en vogue à cause de sa fonction multitâche. Pour un look classe ou une allure détendue, à vous de choisir le chignon s’adaptant parfaitement à votre style vestimentaire.

Les tresses

Si l’on ne parle que des tresses à deux nattes qui sont devenues très tendance en cette période, il existe plusieurs façons d’attachement. Les formes les plus à la mode sont les tresses torsadées comme en mode country style. Mais la liste n’est pas exhaustive. Vous rencontrerez évidemment d’autres types de tresses comme les aspects fantaisistes : une double natte, enroulée telle une corne de bélier sur le crâne.

Un petit passage chez le coiffeur ?

En sélectionnant une coiffure plus compliquée à réaliser, demandez l’avis de votre coiffeur/coiffeuse. Chez ces derniers, vous aurez moins de risques pour couper vos cheveux ou encore pour appliquer une coloration capillaire.

Quelle coupe de cheveux choisir ?

Qu’ils s’agissent des coupes longues ou celles qui sont courtes, les catalogues de la saison 2020-2021 vous offrent une immense liberté sur toutes les apparences de coiffures.

Si vous avez une longue chevelure, la mode de cette période penche de plus en plus sur les boucles. Le style « curly hair » a fait des ravages depuis l’année précédente, ce n’est pas étonnant que les filles en raffolent. L’air dégradé avec frange, que l’on nomme la coupe « Shaggy » s’est également imposé durant cette saison, avec une petite touche rétro reflétant les années 70.

La coupe carrée dégradée est pareillement revenue dans la tendance, si vous enviez les cheveux courts. Avec toupet ou la raie au centre, ce style reste tout aussi élégant que dans les années 60.

La coloration capillaire

Colorer ses cheveux fait aussi parti de la prochaine tendance. La teinte en vogue est incontestablement le blond. Il existe différentes applications telles que le balayage blond, qui ne nécessite pas une teinture intégrale de votre chevelure. Ce balayage fournit une touche éclatante sur vos capillaires. Vos cheveux ont besoin d’entretiens constants, surtout par rapport à la coloration. Renforçant la qualité de vos cheveux, le produit olapex se chargera de vos soins capillaires. Cet ingrédient s’applique pendant une décoloration ou une coloration. Bref, suivez la tendance, mais n’oubliez jamais de soigner correctement vos cheveux.

Related posts

Les probiotiques : en quoi sont-ils bons pour l’organisme ?

Apprendre le fonctionnement de son corps grâce à 3 livres sur la santé

Dermo-esthétique : une innovation dans l’univers de la beauté

Le plaisir de prendre un verre de vin : comment peut-on expliquer ce fait ?

Calvitie : un problème fréquent qu’on peut camoufler avec la dermopigmentation

Tout ce que vous devez savoir sur le massage prénatal